Règlements

Règlements

Avant de s’inscrire à la compétition, il est primordial de bien lire tous les règlements et de prendre connaissance du système de classification propre à Hit The Floor. L’organisation s’engage à offrir une évaluation juste et équitable.

Classification

Hit The Floor détient son propre système de classification qui lui est unique. Nous considérons deux critères pour la classification d’un niveau d’entraînement d’un danseur soient le nombre d’années d’entraînement et le nombre d’heures d’entraînement par semaine. Les deux critères doivent être pris en considération pour déterminer le niveau d’un danseur.

Consulter la classification

Règlements

Tous les participants doivent suivre les règlements Hit The Floor afin d’être admis dans la compétition. Tout danseur ou groupe ne respectant pas les règlements Hit The Floor sera sujet à une ou plusieurs pénalités et/ou disqualification.

Lire les règlements

Bourses

Il est très important pour l’organisation de reconnaître les efforts et le talent des danseurs en leur offrant des prix en argent, des médailles, des trophées et des bourses de formation. À Hit The Floor, chaque danseur repart avec un souvenir de sa participation à l’événement.
Les bourses en argent sont remises UNIQUEMENT sur place et ne sont en aucun cas remplaçables, ni échangeables. Les bourses en argent sont remises en dollars canadiens. Un représentant doit être sur place lors de la remise de prix pour recevoir la bourse.

Découvrir les bourses